ÉLISE CARMIN

Elise Carmin débarque au Mistral lors de la huitième saison, le 26 juillet 2012, elle est la fille de Jeanne Carmin, la nouvelle compagne de Vincent Chaumette. Elise a été élevée par sa mère, et ne connaît pas son père, elle est également proche de sa grand mère qui est Anémone Vitreuil. Elise est une jeune fille bourgeoise, classe et qui se révèle souvent manipulatrice, très séductrice dans l’âme mais capable des pires vices pour parvenir à ses fins.


SON HISTOIRE :

Elise Carmin accusera Vincent Chaumette qui est son nouveau beau-père d’attouchements sexuels, mais il se révélera qu’elle a menti. Quelques semaines après, Elise tue un homme à la sorti d’une boîte de nuit qui tentait de la violer, Jeanne Carmin sa mère effacera les preuves du meurtre contre son grès.

 

 

Dans la neuvième saison, elle tombe amoureuse de Jonas Malkavian et lui confiera lors d’une soirée qu’elle aimerait connaître son père. Elise vivra un brève flirt avec Jonas, mais se voit surtout déçue que ça n’aille pas plus loin, notamment lorsque ce dernier se met en couple avec Anna Fournier et quand Anna se fait assassiner par son père et qu’Elise soutient Jonas, ils ne finissent pas pour autant ensemble.

Au début de la dixième saison, elle veut se mettre en couple avec Grégoire de Casteygnac, sans pour autant réellement oublier Jonas, mais sa tentative avec Grégoire est un échec car ce dernier se met en couple avec son amie Emilie Leroux.

 

 

Plus tard, Jonas met totalement fin aux espoirs d’Elise lorsqu’il lui apprend qu’il ne sortira jamais avec elle, peu après Jonas se met en couple avec Layla Haddad, Elise, avide de vengeance, fera tout pour détruire leur couple, allant jusqu’à manipuler Layla ou encore à faire accuser à tord Jonas de racisme. Mais les stratagèmes d’Elise ne fonctionne plus, et le couple de Jonas et Layla comprend les supercheries, Elise assiste alors au début idyllique du couple Jonas et Layla ne pouvant plus rien faire pour empêcher leur bonheur. Elise obtient son baccalauréat mention très-bien, mais n’y porte pas d’importance, étant trop malheureuse du couple de Jonas et Layla.

Quelques mois plus tard, Elise quitte définitivement le Mistral pour Aix. Quelques temps plus tard, Elise est retrouvée assassinée dans son logement d’étudiante à Aix le 17 novembre 2014 ! Une douleur insurmontable pour Jeanne, la mère d’Elise. Il s’avère que les semaines avant son meurtre, elle avait sombré dans les drogues dures, car elle avait retrouvé son père, Thierry Delport qui l’avait violemment rejeté. Elise était également devenue la petite-amie de Julio Secotti, un jeune policier, mais il semble qu’elle n’était pas vraiment amoureuse et se servait surtout de lui pour voler des drogues dures au commissariat. La fin de l’enquête indique que sa meurtrière est son amie Margaux Liebert, Margaux a tué Elise sur un coup de colère car Elise avait caché de la drogue chez elle, et Arthur, son frère autiste en a ingurgité et a faillit mourir, par la suite Elise insultait Arthur et Margaux sur un coup de nerf a assassiné son amie Elise.


Extrait vidéo : Margaux tue elise

%d blogueurs aiment cette page :