WENDA LEGENDRE

Wanda débarque au Mistral lors de la huitième saison. Ancienne actrice et comédienne qui a vécut ses heures de gloire, elle a multiplié les amants pendant toute sa vie, c’est la mère de Blanche Marci avec qui elle a toujours eu de mauvaises relations n’ayant pas les mêmes valeurs. 

 


 

SON HISTOIRE:

Wanda est actuellement une personne d’un certain âge, mais qui n’a pas perdu son sens de l’humour, son indépendance, son attrait pour les hommes… Désormais fauchée, Wanda vit à l’hôtel Le Select (puis Le Céleste), Wanda aime l’argent et est prête à toutes les petites combines pour en avoir, ainsi, elle va se lier d’amitié avec Charles Frémont qui lui aussi est fauché et qui continue à apprécier les choses de valeurs ! Ayant toujours une vie sexuelle très animée, Wanda ouvre une ligne téléphonique BDSM dans laquelle elle se surnomme Princesse Cruella.

Enjouée, maligne, pétillante, drôle, Wanda n’hésitera pas à faire croire à Blanche qu’elle a Alzheimer pour s’attirer sa pitié pendant quelques jours ! Après de longues années dans la série, Wanda finis par quitter définitivement le Mistral lors de la treizième saison.

 

 

Concrètement, Pascal Robert, qui incarne le personnage de Wanda, a rencontré des problèmes de santé qui l’ont poussé à quitter précipitamment la série Plus Belle La Vie.

 

  • L’actrice Pascale Roberts est décédée Samedi 26 octobre 2019. RIP ⚘

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :