Dounia Coesens, serait-elle enceinte ?

Dounia Coesens qui interprète le rôle de Johanna Marci dans Plus belle la vie, pourrait être enceinte de son premier enfant. L’une de ses dernières photos postées sur Instagram sème le doute chez les internautes.

 


 

 

Il y a plusieurs jours, Dounia Coesens a mis en ligne une image d’elle au cœur d’un paysage paradisiaque. La jeune femme y apparaît dans une robe estivale. « Balade à Fuerteventura » a-t-elle écrit en légende de ce beau cliché, pris en direct de cette île des Baléares. « Radieuse comme toujours », « Tu es sublime et rayonnante et belle », « Toujours aussi belle », peut-on lire dans les commentaires.

Mais un détail semble être passé inaperçu car la tenue de Dounia Coesens laisse entrevoir une légère rondeur au niveau de son ventre comme l’ont remarqué. Serait-elle enceinte ? Affaire à suivre…

 

 

Pour rappel, Dounia Coesens est en couple avec un musicien prénommé Tom. « En janvier, Tom, qui est musicien, m’a proposé de nous pacser. Il m’a offert une magnifique bague en or jaune et turquoise. Elle ne me quitte plus. Car, lui et moi, on est souvent sur les routes, chacun de notre côté » avait-t-elle confié en mai 2019 au magazine Télé 7 Jours.

Elle ajoutait : « Je suis une dormeuse invétérée. J’ai beaucoup de mal à me lever le matin. Et ce n’est pas la peine de me prendre dans les bras à ce moment-là, je n’aime pas ça ! J’ai besoin d’une heure ou deux pour revenir à la vie et être de bonne humeur ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :