PRIME N°9 : Coup de froid aux 4 Soleils

 

Le 9ème prime de Plus belle la vie qui date du 21 février 2012 !

 

 


⇐ PRIME N°8

PRIME N°10


 

L’histoire :

Xavier enquête sur l’assassinat de Yanis Boussad, un dealer qui s’apprêtait à témoigner au sujet d’un gros trafic de drogue. S’estimant responsable de la mort de Yanis, Xavier décide d’en faire une affaire personnelle. Pour les besoins de l’enquête, il infiltre la cité des Quatre Soleils, dans la banlieue parisienne, en se faisant passer pour un avocat corrompu, ami des malfrats.

Djawad, qui a longtemps vécu dans ce lieu, est contraint d’aider et d’accompagner Xavier dans son périple, pour échapper à une peine de prison qui lui pend au nez. Ils sont suivis par Johanna qui est persuadée que Xavier est venu dans la Capitale pour la tromper avec Lucie Darjac, l’avocate de Yanis.

Il s’avère que c’est justement Lucie qui tire les rênes du trafic de drogue et qui a commandité la mort de Yanis, pour l’empêcher de témoigner. Lucie est finalement arrêtée par la police, grâce à un piège tendu par Djawad…

 

 

Réalisation : Didier Albert. (diffusion mardi 21 février 2012 sur France 3)

Scénario, dialogues : Georges Desmouceaux, Nathalie Vailloud.

Avec : Grégory Questel, David Baiot, Dounia Coesens, Ines Prisca, Elsa Kikoïne, Nicolas Van Beveren, Cyril Mendy.

 

 


 

PRIME N°9 : Coup de froid aux 4 Soleils – Partie 1

 

 

PRIME N°9 : Coup de froid aux 4 Soleils – Partie 2

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :