Marwan Berreni “Abdel” revient sur sa rupture avec Myra Tyliann “Alison” !

 

Après avoir trouvé l’amour sur le tournage de Plus belle la vie avec Coline d’Inca (Sybille) il y a de nombreuses années, Marwan Berreni (Abdel) avait conquis le coeur d’une autre partenaire de jeu, Myra Tyliann (Alison). Une idylle qui a pris fin il y a plusieurs mois.

 

 

 Le jeune homme est désormais en couple avec un mannequin prénommé Tiphaine, comme il l’a fait savoir au titre des « choses belles » en story sur son compte Instagram. Une jolie brune qui avait posté une photo d’eux en train de s’embrasser et qui a été retirée depuis.

Mercredi 22 avril 2020, Marwan Berreni a posté une photo de lui mettant en scène son 31ème jour de confinement. Mais ce n’est pas ce sujet qui a fait parler mais bel et bien sa rupture avec Myra Tyliann.

 

 

Certains abonnés ont fait savoir que leur séparation les attristait, d’autres ont voulu en connaître les détails. Marwan Berreni a donc décidé de réagir et de répondre. « Cela fait six mois que nous sommes séparés, et j’avoue ne pas trouver forcément très utile ou pertinent de vous en faire part à tous. Il s’agit là d’une partie très privée de ma vie » a-t-il tout d’abord écrit.

 

 

Dans un autre message, Marwan Berreni en a dit plus : « Effectivement ça fait parler. J’avoue que ce n’était pas tellement le but recherché. Oui, je vous fais part d’une partie de ma vie privée et effectivement je choisis de vous dire les choses belles qui m’arrivent plutôt que de communiquer sur les choses plus tristes. Donc oui, je suis séparé de Myra depuis près de 6 mois, et elle comme moi n’avons pas jugé utile « d’officialiser » quoi que ce soit sur internet (…) Je pensais que tout le monde serait en mesure de le comprendre. Sachez aussi qu’il y a plein d’autres choses que vous ne savez pas sur moi, c’est le but du net : partager ce qu’il nous plaît ! ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :