Voici ce qui vous attend dans PBLV pour la dernière semaine de diffusion en inédit !

 

Dans l’épisode du Lundi 27 Avril 2020 :

Andrès montre à Irina, qui vient de lui tirer dessus, les tests adn avant de s’évanouir. Paniquée, elle l’accompagne aux urgences et révèle leur secret à Léa : c’est son père !

Luna apprend par Babeth qu’Andrès s’est fait tirer dessus et angoisse. Face à Revel et ses collègues, Irina se couvre et prétend que Pavel était armé et menaçant.

Avec Bertrand, Luna quitte son fauteuil roulant pour des béquilles. C’est un grand jour, assombri cependant par ce qui arrive à Andrès, mais l’accueil des Mistraliens auprès de Luna est émouvant…

 

[themoneytizer id=”47993-1″]

 

Dans l’épisode du Mardi 28 Avril 2020 :

Au Mistral, Irina est mal à l’aise dans son rôle d’héroïne qui a fait tomber Pavel. Elle retrouve Luna à l’hôpital, comme elle, inquiète pour Andrès. Léa leur annonce qu’il est en réanimation, toujours entre la vie et la mort.

Irina culpabilise de l’avoir abattu alors qu’il n’avait pas d’arme. Elle est effondrée à son chevet. Irina s’excuse auprès de Jean-Paul d’avoir été si dure avec lui mais ne lui dit toujours pas la vérité…

Et de son côté, Patrick s’interroge sur la version de légitime défense…

 

Dans l’épisode du Mercredi 29 Avril 2020 : 

Luna apprend à Jean-Paul qui est Pavel. Il force la porte d’Irina et appelle les urgences en découvrant qu’elle a tenté de se suicider…

Jean-Paul s’en veut de n’avoir rien compris. Irina a perdu beaucoup de sang. Son pronostic vital est engagé.

Les sentiments de Luna pour Andrès restent ambigus tandis que Patrick et Revel souhaitent aussi que Pavel s’en sorte pour qu’il leur donne son réseau. Ce dernier se réveille, heureux de voir Luna à son chevet, mais il s’inquiète aussitôt de savoir Irina dans le coma…

 

[themoneytizer id=”47993-19″]

 

Dans l’épisode du Jeudi 30 Avril 2020 :

Jean-Paul, désespéré, essaye de convaincre Léa de sacrifier son patient, Andrès, pour sauver la femme de sa vie.

Le conseil de l’hôpital donne son approbation. Luna dit adieu à Andrès, qu’elle ne reverra peut-être plus… Luna et Jean-Paul évoquent leur amour pour tromper leur inquiétude.

La transfusion a permis de sauver Irina mais a provoqué une infection et a laissé de graves séquelles à son donneur. C’est Luna qui annonce la mauvaise nouvelle…

Dans l’épisode du Vendredi 1er Mai 2020 :

Andrès est sauvé. Il accepte d’avouer ses crimes mais refuse de donner les noms de son réseau à Patrick.

De son côté, Irina se réveille. Andrès lui raconte leur histoire et prend toutes les fautes sur lui. Irina est émue. Elle promet de ne pas culpabiliser avant qu’il ne soit emmené en hôpital pénitentiaire.

Luna pense à Andrès, loin de lui. Jean-Paul, soulagé, donne sa bénédiction à Samia, qui lui annonce une grande nouvelle : elle va se marier avec Hadrien Walter …

 

 

INFO : À compter du 4 Mai 2020, la chaîne ne va plus avoir d’inédits et va donc proposer des rediffusions pour ne pas priver les fans de leur série favorite. Ainsi, dès le lundi 4 mai 2020, France 3 va diffuser du lundi au vendredi dès 20h15 deux anciens épisodes de Plus belle la vie à la suite.

Les arches qui vont être rediffusées n’ont pas encore été déterminées pour le moment.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :