Laurent Hennequin “Pavel” révèle quel a été son plus beau moment de tournage !

Alors qu’il vient de terminer l’intrigue autour de son personnage de Pavel dans Plus belle la vie, Laurent Hennequin vient d’être interviewé par la radio On écoute la télé. Lors d’un live Instagram, un fan lui a ainsi demandé quel a été son plus beau moment de tournage.

 


 

 

Le comédien a expliqué : « C’est bizarre parce que c’était en même temps un très très gros blues. Y’a eu un moment magique, même s’il était un peu triste parce qu’Anne et moi on savait bien que ça sentait un petit peu la fin entre nous dans cette histoire. Mais y’avait une très belle scène tournée sur un toit avec un coucher de soleil. C’était un très beau moment parce qu’on avait l’impression en fait que le soleil et tous les éléments étaient là pour nous aider à faire de cette scène une jolie scène. Et tout le monde l’a ressenti. On était très très nombreux sur ce toit. Pendant cette scène, sur tous les plans, il y a eu un silence magnifique. Tout le monde avait vraiment l’air de voir le soleil qui ne voulait pas se coucher alors qu’on était à la bourre comme tout. On ne pouvait pas avoir ce plan logiquement et le soleil est resté en suspens comme pour nous aider. J’aime bien les signes un peu magiques qui se rapportent à la nature ou aux éléments donc ça m’a particulièrement ému ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@ ce soir 📺 #LunaAndres… 🌅 #PBLV #restonscheznous #prenezsoindevous

Une publication partagée par Laurent Hennequin (@laurentnk1officiel) le

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :