Jeanne, va t-elle mourir ?

Avant l’interruption de diffusion à cause de l’arrêt du tournage en raison du Coronavirus. Dans Plus belle la vie, Jeanne était toujours dans le coma. Souvenez-vous, elle avait découvert que Ghika n’était pas un vrai médecin. Ce dernier, lui avait alors injecté une importante dose d’insuline pour la tuer afin qu’elle ne révèle pas son secret et qu’il puisse conserver son poste à l’hôpital Marseille-Est.

 

 

En enquêtant, Babeth et Gabriel, étaient parvenus à découvrir la vérité au sujet de Ghika. Ce dernier, s’échappait pour éviter d’avoir de sérieux problèmes. De son côté, Jeanne, restait inconsciente. Anémone avait pris la décision de la faire transférer dans sa maison pour être au plus près de sa fille. Jeanne va-t-elle ouvrir les yeux ou va-t-elle rester dans le coma ?  Qu’en est-il ? L’intrigue autour de son coma devra sûrement être abordée dans les prochains épisodes qui n’ont pas encore été tournés à cause du coronavirus.

 

 

Cela dit, il est quasiment sûr que Jeanne ne va pas mourir, elle finira par se réveiller, aucune rumeur sur le départ de son interprète Stéphanie Pareja n’ayant circulé jusqu’ici. À suivre dès le 29 juin prochain à 20h20 sur france 3 pour le grand retour de Plus belle la vie en inédit ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :