Sabrina et Nathan vont-ils se mettre en couple ? Réponse Eléonore Sarrazin !

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie qui seront diffusés d’ici quelques mois sur France 3, Sabrina et Nathan vont-ils se mettre en couple ?

 


 

 

Les deux colocataires qui sont amis depuis de longues années maintenant vont-ils enfin conclure ? Dans une interview accordée à Chut… on écoute la télé, Eléonore Sarrazin qui interprète le rôle de Sabrina s’est confiée sur le sujet.

 

« On reçoit généralement les textes trois semaines à l’avance. Ce qui va se passer trois semaines après la reprise du tournage je sais pas. Je vous avoue que j’ai aussi profité du confinement pour être en vacances donc je n’ai pas lu les textes qui sont tombés entre temps. C’est mon travail à faire jusqu’à ce qu’on y retourne dans quelques semaines. Et pour ce qui est de Nathan, sur toutes les oreilles que j’ai pu laisser traîner à priori on m’a jamais dit qu’on allait nous mettre ensemble. Ça ne veut pas dire qu’ils (les auteurs) ne vont pas changer d’avis. Pour l’instant c’est pas prévu. En tout cas pour le futur très très proche. Si Sabrina et Nathan se mettent ensemble et qu’ils se séparent, on va perdre une très jolie amitié » a-t-elle expliqué.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :