PBLV : Eléonore Sarrazin (Sabrina) s’est confiée sur sa relation avec Annie Grégorio (Claire)

Dans une interview accordée à Chut… on écoute la télé, Eléonore Sarrazin qui interprète le rôle de Sabrina s’est confiée sur sa relation avec Annie Grégorio qui interprète le rôle de Claire sur le tournage de Plus belle la vie.

 


 

 

« Elle est incroyable. Elle a une façon d’illuminer toute une pièce. On sent si elle est là. Elle est toujours drôle. Elle a cette espèce d’humour qui de temps en temps peut-être un peu sec comme ça et qui remet tout le monde d’équerre mais toujours dans l’humour. Jamais en se prenant pour une star. C’est incroyable de se dire que c’est une femme qui a tellement d’expérience dans ce métier qui est restée si simple, si ouverte. Si drôle. C’est un vrai exemple. Après c’est pas si intimidant que ça de tourner avec elle parce qu’elle prend le temps de dire quand certaines choses sont bien. Ça lui est arrivé de me faire un ou deux compliments et ils pèsent très lourds » a-t-elle expliqué.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :