Une nouvelle recrue rejoint le casting de Plus belle la vie !

Le tournage de Plus belle la vie a repris le 26 mai dernier à Marseille après deux mois de pause à cause du Coronavirus. Une nouvelle recrue a rejoint le casting de Plus belle la vie. Il s’agit de Marie-Christine Adam.


 

[themoneytizer id=”47993-1″]

 

Marie-Christine Adam, prend son envol dans le courant des années 90 où son physique de grande bourgeoise distinguée est très demandé dans les comédies populaires : on la remarque notamment dans Les Trois Frères (dans la célèbre scène du dîner chez Pascal Légitimus), French KissLa Vérité si je mens ! 2Sept ans de mariage Elle interprète aussi bien le rôle de la mère de Mathieu Kassovitz dans La Vie d’une autre que celle d’Alice Taglioni dans Paris-Manhattan. Elle tourne pour Claude Berri, Jean Becker ou James Ivory. A la télévision aussi elle devient un visage familier, incarnant l’avocate de Marie Trintignant dans Victoire ou la Douleur des femmes et apparaissant dans de nombreuses séries dont H, La Lance de la destinéeNina… Mais son rôle le plus célèbre, elle l’obtient en 1996 quand, à l’âge de 46 ans, elle incarne Blandine, la mère de Laure Olivier dans la série télévisée Sous le soleil. Elle tiendra ce rôle jusqu’en 2008, année de l’arrêt de la série.

 

 

Marie-Christine Adam, va ainsi tourner dans des conditions d’hygiène sanitaires strictes dans les studios de la Belle de mai.

Pour le moment, aucune information n’a circulé sur son nouveau rôle dans le feuilleton de France 3. Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de Plus belle la vie, a indiqué Marie-Christine Adam sur l’Instagram de Rebecca Hampton, qui interprète le rôle de Céline Frémont dans Plus belle la vie.

 

Affaire à suivre…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :