Léa François dévoile pour la première fois le visage de sa fille Louison !

Ce dimanche 7 mai, à l’occasion de la fête des mères, Léa François qui interprète le rôle de Barbara dans Plus belle la vie a, pour la première fois, dévoilé le visage de la petite Louison sur Instagram. 


 

Léa François a écrit en légende d’un adorable cliché, où elle pose avec sa fille qui commence à marcher :

Ma première fête des mères… 🥰 Une énorme pensée à toutes les mamans; celles qui espèrent, celles que nous sommes, celles qui nous ont mis au monde et celles qui sont parties trop tôt et à la mienne évidemment”.

 

 

 

 

Une publication qui a fait fondre le cœur de nombreux membres de la série Plus belle la vie, notamment Flavie Péant (Victoire Malkavian) Rebecca Hampton (Céline Frémont), Stéphanie Pareja (Jeanne Carmin) ou encore Dounia Coesens (Johanna Marci).

Depuis la naissance de la petite Louison, Léa François n’avait jamais dévoilé le visage de sa fille. Seulement son profil, et sa main, étaient connus des internautes.

 

 

Léa François a eu la chance de voir grandir sa petite Louison, avec le confinement. Maintenant que le tournage du feuilleton a repris depuis le 26 mai dernier, l’actrice va devoir s’adapter à un nouveau rythme. Mais cette dernière y avait déjà pensé !

Jusqu’à présent quand j’étais à Marseille, je vivais plus à l’hôtel, mais je pense désormais prendre un pied-à-terre. Avec un bébé, ce sera plus simple. Je suis assez confiante parce que j’adore ma fille, j’adore mon métier et je suis persuadée que l’on peut tout combiner, avait-elle confié peu après la naissance de sa fille.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :