Tous en cuisine : Après son t-shirt polémique, Jean-Marie Bigard présente ses excuses !

L’humoriste Jean-Marie Bigard, a présenté ses excuses ce jeudi 11 juin sur Facebook, suite a son passage dans Tous en cuisine. Le t-shirt de Jean-Marie Bigard n’a pas du tout été bien perçu. À cause d’un message très équivoque inscrit dessus : “Allez tous vous faire e*****r“.

 


 

Ce mardi 9 juin dansTous en cuisine,Cyril Lignac avait convié un très célèbre couple : Lola Marois et Jean-Marie Bigard. (Voir vidéo ICI)

 

Si Jean-Marie Bigard est célèbre pour ses punchlines et ses coups de gueule, son épouse Lola Marois est connue pour interpréter le personnage d’Ariane dans la série Plus belle la vie.

 

 

Ce mardi 9 juin dans la célèbre émission culinaire de M6. Les internautes n’ont pas du tout été ravis de les voir. Le t-shirt de Jean-Marie Bigard n’a pas du tout été bien perçu. À cause d’un message très équivoque inscrit dessus : Allez tous vous faire e*****r“.

 

Une attitude qui ont mis les téléspectateurs en colère.Vous ne pouvez pas lui demander de porter autre chose ?“, “Les Bigard sont insupportables, vulgaires et égocentriques”,“Pas très intelligent son t-shirt“, ont été nombreux à lâcher les téléspectateurs sur Twitter.

Ce Jeudi 11 juin, Jean-Marie Bigard, a tenu à mettre les choses au clair sur Facebook :

Remettons tous ensemble les compteurs à ZERO … M6 me demande (je n’ai jamais rien demandé à M6) de participer à l’émission Tous en cuisine avec Cyril Lignac (Même si j’ai accepté avec plaisir), ce fameux t-shirt, il fait “toutes les émissions avec depuis 6 mois”.

Après une longue journée de travail, j’apparais donc à la TV avec mon t-shirt de travail. Si vraiment ce bout de tissu était gênant pour la chaîne, à mon avis dès mon apparition et même pendant les pubs, on aurait pu me demander de le changer ! Chose que j’aurais faite volontiers ! Cela fait 30 ans que je fais ce métier, 30 ans que je déconseille aux moins de 15 ans mes spectacles, 30 ans que 96% des Français (sondage IFOP) savent que Bigard est un comique dit vulgaire ! Si j’ai choqué certains d’entre vous j’en suis désolé. Ce n’était pas le but. J’étais juste-moi-même.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :