Laurent Hennequin “Pavel” s’est confié sur sa scène qui a été la plus dure à jouer dans Plus belle la vie !

Bonne nouvelle, les prochains épisodes inédits de Plus belle la vie seront diffusés à partir du lundi 29 juin prochain à 20h20 sur France 3. Laurent Hennequin qui va reprendre son rôle de Pavel dans Plus belle la vie s’est confié sur sa scène qui a été la plus dure à jouer dans la série.

 


 

 

Dans une interview accordée à On écoute la télé, Laurent Hennequin a expliqué : « Il y en a eu plusieurs mais j’avoue que les dernières scènes à l’hôpital elles étaient un petit peu compliquées pour moi. D’abord parce que sur le plan émotionnel jouer le rôle d’un papa dont la vie d’un de ses enfants est en danger c’est quelque-chose qui me touche beaucoup, beaucoup, beaucoup. C’était donc compliqué parce qu’il faut vraiment s’en convaincre, rentrer là-dedans et ne pas avoir peur d’aller dans ses sentiments là. La deuxième raison c’est que j’ai eu un petit arrêt dans ma vie pendant 3 ans et demi suite à un très grave accident. Et l’hôpital, j’y ai passé beaucoup de temps. J’ai un rapport aux fauteuils roulants et au lits d’hôpitaux qui est un petit peu violent. Donc c’était un peu chaud à faire tout ça ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :