Découvrez tous les secrets du retour fracassant de Barbara !

Alors que la série avait été interrompue en raison de la crise du Coronavirus, bonne nouvelle le retour de Plus belle la vie, c’est le lundi 29 juin 2020 à 20h20 sur France 3. Après la fin de l’intrigue sur Pavel, une nouvelle arche va débuter sur Barbara qui va revenir au Mistral entourée d’un mystérieux bébé.

 


 

 

Dans une interview à retrouver en intégralité dès ce lundi 22 juin 2020 en kiosques, son interprète, Léa François, a confié : 

« Elle a voyagé au Tibet pendant plusieurs mois ». A son retour, ses proches vont donc la retrouver avec un nourrisson dans les bras. « Ils vont tous pouponner. Même s’ils se demandent qui est le père (…) Quant à Léo, il sera bouleversé par le retour de sa fille et son nouveau-rôle de grand-père » a ajouté Léa François. Barbara va donc connaître une situation évolutive. « Tout va tourner autour de ce mystérieux bébé (…) A cause de mauvaises rencontres, elle s’est mise dans de beaux draps (…) On peut dire qu’elle va faire un retour fracassant » a précisé la comédienne.

 

 

Dans la vrai vie, Léa François a elle aussi donné naissance à son premier enfant. En effet, le 24 novembre 2019, elle a accueilli une petite fille prénommée Louison. Un parallèle amusant avec son personnage. « Barbara va découvrir la maternité et parfois va paniquer un peu… comme moi il y a trois mois (…) Je ne sais pas si ma grossesse a inspiré les auteurs » a poursuivit Léa François. Une chose est sûre : la comédienne est heureuse d’avoir repris le chemin des tournages.

 

 

« Je suis très contente de reprendre. Même si c’est une nouvelle organisation, et plus d’allers-retours entre Paris et Marseille. Tout est conciliable. On peut être femme, actrice et maman » a conclu Léa François.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :