Pierre Martot “Léo” a été très affecté par la suspension du tournage de Plus belle la vie !

Pierre Martot interprète Léo dans Plus belle la vie depuis 2004. Après avoir quitté le feuilleton en 2011 pour se consacrer à la lecture de grandes œuvres de la littérature universelle, Pierre Martot avait fait son grand retour en 2016 dans Plus belle la vie. En effet, le comédien est très proche de l’équipe du programme et très attaché à son personnage. Pierre Martot a été très affecté par la suspension du tournage entre le 17 mars et le 26 mai 2020 à cause du confinement pour lutter contre le Coronavirus.

 


 

 

Alors que les épisodes inédits de Plus belle la vie seront diffusés à partir du lundi 29 juin prochain à 20h20 sur France 3, Pierre Martot qui interprète le rôle de Léo dans Plus belle la vie, a accepté de révéler les dessous du tournage dans le contexte de la crise sanitaire actuelle lors d’un entretien accordé à Télé Star :

« C’est une prouesse. Les équipes ont fait un travail exceptionnel. Toutes les précautions ont été prises : masques, gel, distanciation, sens de circulation dans les studios… Les maquilleurs portent des blouses et des visières. Pour ma scène de reprise, en débarquant sur le plateau, j’étais au bord des larmes de voir tous ces gens qui prennent soin les uns des autres. Cela nous a encore rapprochés ».

 

 

De plus, Pierre Martot a assuré que les équipes de la série mettaient tout en œuvre pour offrir le meilleur à leurs fans :

« Côté tournage, le rythme est soutenu. Les équipes sont réduites, mais elles sont deux fois plus à tourner simultanément. Les scénarios ont été adaptés pour respecter les consignes.

Le confinement sera intégré de façon indirecte au fur et à mesure. Pour l’instant, cela concerne surtout la distanciation, et donc le retrait de personnages de certaines scènes, comme dans l’intrigue que nous jouons avec Léa François ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :