Lola Marois s’associe à une star des Ch’tis pour un projet surprenant !

Depuis 2017, Lola Marois interprète le rôle d’Ariane dans Plus belle la vie. Avant de rejoindre le feuilleton,  Lola Marois qui est la femme de l’humoriste Jean-Marie Bigard dans la vraie vie, a aussi eu des rôles au cinéma et au théâtre. Mais prochainement, c’est dans un tout autre domaine qu’elle va tenter sa chance.

 


 
 

 

En 2009, Lola Marois avait enregistré un album de musique pop éponyme. Et cette année, elle compte bien faire son retour en musique avec une personnalité connue du petit écran. Sur son compte Instagram, Charles Vassal, qui a participé à la télé-réalité de W9 Les Ch’tis, mais qui a délaissé le milieu pour se consacrer à sa carrière de DJ, a annoncé qu’il collaborait avec Lola Marois sur une musique qui serait peut-être le prochain tube de l’été.

 

 

C’est une chanson de style latino qu’ils préparent comme il l’a précisé en hashtag. « Grosse collaboration en approche @dany_officiel1 X @lolamarois X Charles V sa arrive lourd » a-t-il ajouté en légende d’une photo de Lola Marois et lui.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :