Indiscrétion : Les Merle, sont-ils les vrais parents de Léon ?

Extrait Plus belle la vie en avance :

Dans l’épisode 4065 du Vendredi 17 juillet 2020, au Mistral, Léo tombe de haut en apprenant la vérité sur le petit Léon. Il a beaucoup de peine que Barbara lui ait menti, mais il promet de l’aider, le Capitaine Castelli, va se mouiller pour obtenir de Xavier une commission rogatoire pour fouiller le restaurant social de Cécile, l’épouse du Docteur Merle, suite à l’enlèvement de Pauline, la vrai mère de Léon. Pendant l’opération, Barbara va avoir un mauvais pressentiment et va se montrer inquiète…

 

 

Le pédiatre et sa femme vont accueillir la police avec exaspération. Cécile va piquer une véritable colère lorsqu’elle va être accusée d’enlèvement. Les flics vont faire chou blanc car la planque de Pauline aura été nettoyée avant… Ils vont alors être obligés de récupérer Léon chez Barbara pour le rendre au Docteur Merle et à sa femme qui vont affirmer être ses parents…

 

 


Extrait de l’épisode 4065 du 17/07


 

 

Indiscrétion : Les Merle, sont-ils les vrais parents de Léon ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :