Lovecraft Country, la nouvelle série de HBO sur OCS

Inspirée du roman éponyme de Matt Ruff, la série dramatique inédite Lovecraft Country débutera le 17 août en exclusivité française sur OCS en US+24. ( VOIR LA BANDE-ANNONCE CI-DESSOUS )

 

 


 

La série suit Atticus Freeman (Jonathan Majors) qui, accompagné de son amie Letitia (Jurnee Smollett-Bell) et de son oncle George (Courtney B. Vance), va se lancer dans un road-trip à travers l’Amérique ségrégationniste des années 1950, à la recherche de son père disparu (Michael Kenneth Williams).

 

 

Une lutte s’engage à la fois pour survivre et surmonter les terreurs racistes de l’Amérique blanche ainsi que les monstres terrifiants dignes des nouvelles de Lovecraft.

Produit par Misha Green, également showrunneuse, J.J. Abrams, Jordan Peele, Bill Carraro, Yann Demande (réalisateur de l’épisode 1), Daniel Sackheim (réalisateur des épisodes 2 et 3) et David Knoller (producteur de l’épisode 1) ; d’après le roman de Matt Ruff.

 

 


 

BANDES-ANNONCES :

 

Bande-annonce N°1 :

 

 

Bande-annonce N°2 :

 

 

Bande-annonce N°3 :

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :