PRIME N°24 : Révélations

 

Le 24ème prime de Plus belle la vie qui date du 24 Septembre 2019 !

 

 


⇐ PRIME N°23

PRIME N°25 ⇒


 

L’histoire :

Afin de venir en aide à une association, le Lycée Scotto a décidé d’organiser une rencontre de handball amical et de lui en reverser les bénéfices.

A quelques minutes du coup d’envoi, ils seront nombreux du Mistral à avoir pris place dans les travées : il y aura les lycéens venus supporter leurs copains, les profs venus encourager leurs élèves, et parfois des familles entières seront présentes…

Au moment où les équipes s’apprêteront à rentrer sur le terrain le bâtiment s’effondrera sur les tribunes, ensevelissant sous des tonnes de gravats le public présent.

Deux mistraliens, miraculeusement épargnés, décideront de replonger sous terre pour tenter de trouver des survivants… et pendant que les secours s’organiseront, commenceront pour ceux qui sont sous terre, l’épreuve d’une vie.

Ils devront affronter leurs peurs, leurs remords et cette partie d’eux-mêmes qu’ils croyaient cachée aux yeux des autres. Personne ne ressortira indemne de ces révélations…


 

PRIME N°24 : RÉVÉLATIONS – PARTIE N°1

 

 

PRIME N°24 : RÉVÉLATIONS – PARTIE N°2

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :